Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Free for All" vs. "Meilleur Allignement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laissez moi libre de faire l'alignement que je veux, le pire comme le meilleur!
44%
 44% [ 4 ]
Forcez tout le monde à afficher leur meilleur allignement de période en période.
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Manu

MessageSujet: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 13:30

Ceci est un sondage pour savoir si le commité devrait ajouté un règlement clair qui forcerait tout le monde à avoir le meilleur allignement possible, quelque chose qui pourrait être difficile à appliquer et surtout demandant à appliquer.

Où, vu que c'est votre équipe à gêrer, devriont nous plutôt vous laisser libre de faire les changements que vous voulez? Si vous voulez lancez la serviette pour la saison et vous essayez pour avoir le meilleur choix possible alors libre à vous de le faire. C'est beaucoup plus facile à gêrer pour nous et c'est juste si tout le monde est au courrant de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 15:29

'' Meilleur Allignement '' pour moi.
team ian

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 16:41

Je suis celui qui a voulu s'informer sur la manière de faire. J'étais curieux de savoir comment ça aurait été perçu, de mettre un alignement disons "jambon" pour tenter de récolter les 40% de chance de récolter le 1er choix, malgré le fait que je n'ai pas de pick junior, le premier pro serait tout comme. Je me suis dit que comme ce n'était pas clairement indiqué, j'aurais pu enlever mes meilleurs pointeurs et les remplacer par les pires pour récolter un nom de plus dans le chapeau.

P-S: je voulais voir ce que les DG en pensaient...a ce compte les 4 dernières équipes (si elles ne sont plus dans la course) pourraient mettre leurs moins bons alignements pour espérer obtenir les 40% de chance d'avoir le 1er pick.

Est-ce que je le ferais, peut-être...peut-être pas, je ne sais même pas. Je voulais avoir le pouls des autres en commençant par ceux du comité.
Manu

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 23:06

Je préfère qu'on alligne notre meilleure formation ... mais j'ai vraiment pas le gout de surveiller toutes les équipes pour m'assurer qu'ils le font et j'ai aussi pas le gout de poster contre le monde pour un pool qui est là pour le plaisir ... donc je vote pour le free for all par défaut.
team ian

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 23:21

Tout ce que je voulais, c'etait avoir l'avis du comité, je l'ai eu, les 3 au départ avez répondu en faveur du meilleur alignement. Je n'ai pas demandé un vote sur cette question. Je demandais seulement si selon vous (comité) ce serait acceptable, la réponse fût non et c'est bin correct. Je ne vois pas l'utilité d'un débat la dessus.
Manu

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mar 9 Avr - 23:47

team ian a écrit:
Tout ce que je voulais, c'etait avoir l'avis du comité, je l'ai eu, les 3 au départ avez répondu en faveur du meilleur alignement. Je n'ai pas demandé un vote sur cette question. Je demandais seulement si selon vous (comité) ce serait acceptable, la réponse fût non et c'est bin correct. Je ne vois pas l'utilité d'un débat la dessus.

Je trouve que c'est une bonne question et vu que c'est difficile a valider ça vaut la peine d'être demander. En mon nom je demande la question!

Team MS

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mer 10 Avr - 8:42

Le règlement 7.3 répond partiellement à la question car il touche les joueurs blessés mais, il ne tient pas compte du meilleur alignement possible :

7.3 Les équipes sont tenues de changer tout joueur blessé, sauf si le joueur blessé est considéré « Day to Day », lorsqu’un joueur productif se trouve sur le banc de l’équipe. Le comité se réserve le droit d’effectuer automatiquement les changements si des équipes ne respectent pas ce règlement. Les équipes fautives recevront un avertissement. Toute récidive entraînera la perte d’un rang de sélection aux repêchages de l’année suivante.

Mon avis tend pas mal dans la même direction que celui de Manu. Je suis pour le meilleur alignement possible mais pas au prix d'avoir a passer beaucoup de temps à gérer les alignements de tous le monde. Selon moi, il faudrait que ce soit vraiment flagrant ou bien qu'un D.G. loge une plainte, pour que nous ayons l'obligation d'intervenir.
Brün
Admin

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mer 10 Avr - 13:00

Tout comme Manu, je préfèrerais que chacun doive habiller le meilleur alignement possible.

Par contre, à chaque année, il y en a toujours (et je ne parle pas de Team Ian ici) qui font des p'tits changements douteux en fin d'année et c'est plate d'avoir à surveiller pour ça et avoir à faire le suivi et à annuler des changements. Et en plus, maintenant qu'on utilise Fantrax, les dgs peuvent faire leur changement eux-mêmes en douce sans avoir à poster sur le forum, donc ni vu ni connu si on surveille pas.

Ce qui rend le tout encore plus difficile c'est que parfois l'erreur est humaine (le dg n'avait pas remarqué que le gars était blessé ou qu'il jouait dans les mineures) et parfois c'est un dg qui s'essaye. Essayez de savoir lequel est lequel.

Pour ces raisons, je penche vers le Free for All moi aussi... même si j'aimerais mieux pas. Si quelqu'un a une solution simple à proposer, c'est le temps!
Mike
Admin

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Mer 10 Avr - 18:13

Mike a écrit:
'' Meilleur Allignement '' pour moi.

Finalement un ou l'autre ne me dérange pas.
Francis

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Jeu 11 Avr - 13:33

moi je suis pour la règle d'habiller la formation qui te donne le plus de chance de gagner, cependant il faut laisser un dg gérer à sa manière et à moins que la gestion douteuse des changements est flagrante, il ne faut pas intervenir.
JC Capitaine Révolte

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Jeu 11 Avr - 17:33

Je suis pour le libre choix.

1) Difficile à gérer.

2) y,a pas vraiment d'intérêt pour l'équipe est est 200 points en arrière de se rendre à toutes les deux semaines sur le site pour mettre "sa meilleure" formatio possible = surtout que le temps consacrer à mettre ses meilleurs joueurs n'est pas dans son intérêt

3) L'intérêt de pourrait être de compétitioner pour être en dernière place (je ne sais pas si c'est une bonne stratégie mais bon...)

NB: Le seul danger est qu'un DG vide son club dans des échanges douteux pour finir dernier...... et le danger est que ce meme DG quitte la ligue par la suite

mis à part le "dumping" qu'il faudrait surveiller je vote pour qu'on essaie pour la prochaine saison

JC CAPITAINE REVOLTE
Manu

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Ven 12 Avr - 10:04

Francis a écrit:
moi je suis pour la règle d'habiller la formation qui te donne le plus de chance de gagner, cependant il faut laisser un dg gérer à sa manière et à moins que la gestion douteuse des changements est flagrante, il ne faut pas intervenir.

Le problème est qu'on a pas vraiment de règlements pour la gestion douteuse ... on a juste le règlement 7.3 qui demande qu'au minimum qu'on remplace les joueurs blessés.

C'est vrai que c'est difficile à implémenter comme règlement, car il y aura toujours une zone grise où un changement peu semblé approprié pour certain et non pour d'autre. J'imagine qu'on doit se fier au bon jugement du DG dans ce cas. Mais comme exemple concret et je n'ai pas l'intention de le faire mais je veux savoir si vous seriez correct avec ce type de changement:

Je lance la serviette pour cette saison et vu la qualité du draft je décide de remplacer Steven Stamkos (1.28 points par partie) par Peter Holland (0.24 points par partie).

Je n'accuse personne de faire ce type de changement, je veux juste savoir si avec l'option free for all ce serait acceptable comme changement? Répondre à cet example précis pourrait clarifier notre position.

Sinon je pense qu'on devrait ajouté un règlement pour l'interdire et peu être que son implémentation se limeterais à réagir si quelqu'un fait une plainte contre le changement de quelqu'un d'autre, comme team MS le soulignais.

Je me demande aussi si la conséquence de perdre un choix dans le règlement 7.3 est nécessaire. J'ose espérer que si quelqu'un remplace pas un joueur blessé c'est qu'il a été occupé par autre chose de la vie de tous les jours de plus important et que ce n'était pas nécessairement volontaire. Je sais qu'on à ajouté cette close pour éviter que le comité se ramasse à faire les changements pour les autres équipes, responsabilité qu'on ne cherche pas.

A l'inverse, si on ajoute un nouveau règlement de meilleure formation, quelqu'un dans la course pour le premier rang qui est en retard pour son changement pourrait invoquer cette règle pour voir ses changements effectués. Serait-ce correct? C'est déjà arrivé avec la règle 7.3 et on a refusé d'utilisé cette règle pour faire le changement.
Francis

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Ven 12 Avr - 11:41

J'aurais de la misère à accepter que quelqu'un change son joueur le plus productif en santé contre quelqu'un qui produit 1 point au 4 match, ce scénario s'apparenterais à de la mauvaise foi, par contre j'ai confiance que les dg sont assez honnête pour ne pas faire ce genre de substitution douteuse qui sont nécessaire pour garder l'intégrité dans ce pool. J'ai pas de problème avec les dg qui échangent leurs joueurs productif en fin de saison tant que ses transactions sont équitable et permette de se relancer pour les années à venir.
Mike
Admin

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Ven 12 Avr - 13:13

Un autre exemple avec le "Free for All" qui pourrait être platte pour certains DGs.

Mettons que j'aurais échangé mon choix de 1ère ronde 2013 durant la saison , et que je suis 10e au classement à l'heure actuelle , personnellement , c'est sûr et certain que je mettrais mon meilleur allignement pour ne pas finir dernier ( ça me tenterait pas de donner un 1er overall ,
même si la possibilité serait la quand même avec la loterie ) et pendant ce temps ceux qui sont 11e et 12e enlèveraient leurs meilleurs joueurs de leurs allignements pour finir dernier...pas certain que le DG qui possède mon choix de 1ère ronde serait très content.
Manu

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Ven 12 Avr - 15:33

C'est un bon point Mike, malgré que ce n'est peu être pas facile à valider je rechange mon vote pour meilleur allignement. Je me fis a notre amour pour le hockey pour garder les équipes en bas de classement assez motivées pour faire leur changements.
Samson

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Dim 14 Avr - 10:20

Moi, je suis qu'on laisse faire ce qu'on veut si je pense que tel joueur qui vient d'être rappeller va être plus productif que tel autre joueur je être capable de l'ajouter a ma liste

Moi je veux juste que lorsqu'un joueur est blesser le DG le change et ne le laisse pas dans son alignement intentionnellement
Seb de Club BSP

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   Dim 21 Avr - 5:40

Juste pour le suivi c du trouble et si tu veux mon avis un bon dg devrait s'organiser pour avoir le meilleur choix l'an prochain.

Donc free for all

De plus si j'ai trader mon pick ex 1er jr et que j'essai de pas finir dernier justement pour faire chier samson je serais d'accord avec ca aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deloitte.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Free for All" vs. "Meilleur Allignement"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1