Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
team ian

MessageSujet: question???   Mar 24 Sep - 22:55

la liste des salaires qu'on nous envoie, on se fie tu as ca pour les salaires des joueurs...parce que par exemple Karri Ramo sur cette liste est a 725 000$ et dans le pool il est a 2,6M$. Si on ne prend pas les salaires sur la liste, la liste sert a quoi? Peut-être qu'a 725 000$ je l'aurais pris mais pas a 2,6M$

Je n'ai pas fait toute la liste, j'ai remarqué ca car je m'informais pour un autre joueur...peut-être qu'il y a d'autres cas comme ca. Sur quoi on se fie pour les salaires???

Si on se fie par exemple sur nhlnumbers Karri Ramo 2,6M$, sur la liste 725 000$. Je ne penses pas que Ramo ait signer apres le 1er septembre.

J'aimerais qu'on m'éclaire S.V.P,
Revenir en haut Aller en bas
Team MS

MessageSujet: Re: question???   Mar 24 Sep - 23:36

Les bons salaires sont ceux qui sont sur la liste des salaires envoyée par Bruno.  

Les joueurs n'ayant pas joué dans la LNH l'an passé, comme Rammo, mais qui apparaissait sur la liste des salaires au curs des années précédentes, donc qui ayantdéjà joué dans la LNH auparavant, comme c'est cas il y a 2-3 ans avec Rammo mais aussi de JAGR, il y a quelques années.  

Puisque cette année, le salaire de Rammo n'apparaît pas sur le site de NHLPA, son salaire sur la liste de cette année correspond au dernier salaire apparaissant sur la liste des salaires des années antérieures.  C'est pour cette raison que le salaire de Rammo est à 725 000$ cette année.

Les salaires des autres sites ne peuvent être utiliser seulement à titre d'indicatif.  C'est la liste que Bruno nous a soumis qui prime sur toutes les autres listes ou sites énumérant les salaires des joueurs de la LNH.

Par ailleurs voici le réglement qui le confirme.

3.6 Les salaires des joueurs seront les mêmes que ceux retrouvés dans la liste des salaires publiée sur le site de l’AJLNH en date du 1er septembre. Si un joueur signe un nouveau contrat dans la ligue nationale durant l’année en cours, le salaire qui était inscrit sur la liste des salaires utilisée lors du repêchage prévaut toujours. Le nouveau salaire ne sera considéré que l’année suivante lorsqu’il sera inscrit sur la liste des salaires employée pour le repêchage.

3.7 Pour un joueur dont le salaire ne figurera pas sur cette liste, ce sera son salaire de l’an passé (liste du 1er septembre de l’année précédente) qui primera. Si encore là, le salaire d’un joueur ne figure pas sur cette liste, son salaire sera établi à 1 million (1 M$).

J'espère que ça t'éclaire un peu plus.

team ian

MessageSujet: Re: question???   Mer 25 Sep - 11:52

C'est ca que je pensais...mais comme le salaire de Ramo ne correspondait pas a celui qui était indiqué sur la liste, j'ai eu un doute. Si personne d'autre aurait remarqué ca, son salaire aurait été de 2,6M$. Celui a qui appartient Ramo, vient d'économiser presque 2M$, parce qu'avant que je soulève le point, son salaire était indique a 2,6M$.
Team MS

MessageSujet: Re: question???   Mer 25 Sep - 13:13

C'est moi qui ai Rammo et je l'ai toujours eu à 725 000$, selon la liste de Bruno.

Faut pas te fier aux autres sites lorsque la liste de Bruno est sortie car seulement cette liste de salaires prévaut pour le montant des salaires à tenir compte dans le calcul de nos masses salariales.
team ian

MessageSujet: Re: question???   Mer 25 Sep - 14:02

Oui dans la liste il était a 725 000$, mais dans la section nos formations il était indiqué a 2,6M$ jusqu'au changement effectue récemment. Je voulais juste que tout concorde.
Team MS

MessageSujet: Re: question???   Mer 25 Sep - 14:06

Ah ok, je n'ai pas vraiment été voir nos formations jusqu'à maintenant mais je comprend ton point maintenant.
Mike
Admin

MessageSujet: Re: question???   Mer 25 Sep - 15:12

Oui c'était mon erreur Ian , j'ai corrigé le tout ce matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question???   

question???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1