Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ryan Kesler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samson

MessageSujet: Ryan Kesler   Jeu 4 Fév - 10:47

Kesler au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Francis

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Jeu 4 Fév - 10:52

Je réclame Ryan Kesler
team ian

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Jeu 4 Fév - 15:14

Je veux Kesler également...et je vais mettre au ballotage Bernier si c'est moi qui l'obtient
Francis

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Jeu 4 Fév - 16:48

Au moment ou il est soumis et que je l'ai réclamer tu n'avais pas assez d'argent pour le réclamer et quand tu l'as réclamé la limite de 96h était passé pour libérer Bernier.  Mais si je comprend bien le règlement le joueur serait le tiens en raison de la clause 8.6, est-ce que quelqu'un du comité peux confirmer le tout svp?

Dernière édition par Francis le Ven 5 Fév - 16:45, édité 1 fois
team ian

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Ven 5 Fév - 0:03

La clause 8.3, si je lis ce qui est écris dit que on a jusqu'à l'heure limite de la prochaine journée de modification pour réclamer un joueur...donc que tout le monde aurait jusqu'à lundi midi, si je comprend bien. Étant donné que les dg ont jusqu'à l'heure limite de la prochaine journée de modification (lundi le 8 février dans ce cas) pour réclamer un joueur et qu'il n'y est fait mention aucunement d'avoir l'espace suffisant sur sa masse pour réclamer un joueur, seulement qu'on peut en soumettre un autre à sa place, d'après moi Kesler me revient. Le seul hic est qu'il ne pourrait pas être habiller pour cette période, mais seulement pour celle du 22 février, puisque je l'aurais réclamer moins de 96heures avant l'heure limite des modifications soit lundi midi...est-ce que j'ai bien compris le règlement??
Francis

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Ven 5 Fév - 16:35

Je crois qu'il (kesler) peut être dans ta formation dès lundi, mais que le joueur libéré (Bernier) que tu avais réclamé de Samson, doit être soumis au ballottage à nouveau et puisque tu ne respectes pas le délai de 96h, il va être au ballottage jusqu'au 22 février et ne dois pas être dans ta formation partante du 8 au 21 février.
Manu

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Sam 6 Fév - 11:26

Citation :
8.3 À partir du moment où un joueur est placé au ballottage, les autres équipes ont jusqu’à l’heure limite de la prochaine journée de modification pour réclamer ce joueur.

Selon le règlement 8.3 Ian a le droit de réclamer Kesler jusqu'à lundi midi.

Citation :
8.2 Un joueur peut être soumis au ballottage au plus tard 96 heures avant l’heure limite de la prochaine journée de modification pour pouvoir être rétrogradé à l’équipe école ou tout simplement libéré (s’il n’est pas réclamé) lors de cette journée de modification.

Selon le règlement 8.2 Bernier est au ballotage afin que Ian respecte sa masse salariale, donc non disponible pour la période du 8 février. Par contre vu que le délais de 96 heures n'est pas respecté les autres équipes ont jusqu'au 22 février à midi pour le réclamer.

La règle 8.2 n'est pas là pour nous empêcher de mettre un joueur au ballotage, mais bien pour indiquer le temps minimum que les autres DG ont droit pour réaliser qu'un joueur est libre et pour pouvoir le réclammer.
team ian

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Sam 6 Fév - 12:32

Donc, si Kesler est à moi, je dois attendre au changement du 22 ou je peux l'activer le 8 février...je veux juste etre certain pour faire les bons changements pour le 8 février.
Manu

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Dim 7 Fév - 9:37

Kesler est a toi le 8 fevrier et Bernier n'est plus a toi le 8 fevrier ... c'est juste que les autres equipe qui ont jusqu'au 22 pour reclamer Bernier.
Team MS

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   Jeu 11 Fév - 11:47

On va réclamer Bernier et s'il nous revient, on va libérer Jonas Hiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Kesler   

Ryan Kesler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1