Superami

Pool de hockey
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 4: Masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Dion
Admin
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : St-Louis-du-Ha! Ha!
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Chapitre 4: Masse salariale   Jeu 27 Déc - 23:19

4. Masse Salariale

4.1 Chaque équipe faisant partie de la ligue se voit allouer une masse salariale de 58 millions (58 M$) au début de la saison.

4.2 Les membres du comité peuvent ajuster la masse salariale si nécessaire. Afin de s’assurer de laisser le temps à toutes les équipes d’ajuster leurs stratégies, tout ajustement prendra effet la saison suivante. Les membres du comité se fieront aux nombres de joueurs étoiles non sélectionnés pour savoir s’ils doivent augmenter ou diminuer la masse salariale.

4.3 L’argent alloué n’est valide que pour la saison en cours afin d’éviter qu’une équipe fasse des réserves pour se bâtir une équipe de rêve l’année suivante.

4.4 La masse salariale doit être respectée par chaque équipe à partir du repêchage des joueurs professionnels jusqu’à la fin de la saison régulière. Durant les séries éliminatoires et l’entre saison, il n’est pas requis de respecter la masse salariale.

4.5 Les salaires des joueurs seront les mêmes que ceux retrouvés dans la liste des salaires publiée sur le site de l’AJLNH en date du 1er septembre. Si un joueur signe un nouveau contrat dans la ligue nationale durant l’année en cours, le salaire qui était inscrit sur la liste des salaires utilisée lors du repêchage prévaut toujours. Le nouveau salaire ne sera considéré que l’année suivante lorsqu’il sera inscrit sur la liste des salaires employée pour le repêchage.

4.6 Pour un joueur dont le salaire ne figurera pas sur cette liste, il y aura une autre liste prise le 1er avril précédent sur le site de l’AJLNH. Si encore là son salaire n’y apparaît pas, ce sera son salaire de l’an passé (liste du 1er septembre de l’année précédente) qui primera. Si encore là, le salaire d’un joueur ne figure pas sur cette liste, son salaire sera établi à 1 million (1 M$).

4.7 Pour faciliter les choses, une liste des salaires sera envoyée par un membre du comité à chacune des équipes au début de septembre. Cette liste englobera toutes les listes de salaires en une seule. La dernière mise à jour de la liste sera effectuée le 1er septembre de l’année du repêchage.

4.8 Afin que la liste des salaires soit la plus complète possible, chaque équipe pourra soumettre le nom de joueurs ayant joués au moins un match dans la LNH. Les soumissions seront acceptées jusqu’à une semaine avant la date du repêchage, et ce afin de garantir que tous aient le temps de se préparer pour le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superami.coolbb.net
Manu

avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Masse salariale   Dim 11 Sep - 14:29

Condition exceptionelle:

Suite a une discussion avec les membres du comité et ceux des deux autre pool a long terme (LPHL et LHBO), on est d'accord pour permettre à un DG de contester le salaire d'un joueur sur la liste des salaires si le joueur rencontre les conditions suivante:

1- Le joueur n'est pas sur le site de la NHLPA en date du 1er septembre;
2- Le joueur a signé un contrat qui couvre au minimum la saison précédente ainsi que la saison courante, nous permettant d'établir le salaire du joueur pour la saison courante
3- Le joueur doit avoir été sur la liste des salaires du pool lors de l'année précédente

Une équipe aura deux jours suivant la remise de la liste des salaires pour contester le salaire de l'un des joueurs.

Une contestation dans l'un des trois pool a long terme qui est acceptée par les membres du comité fera en sorte que le salaire du joueur sera ajusté sur la liste des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 4: Masse salariale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépassement de masse salariale
» Masse salariale 2016-2017
» masse salariale du CH
» Infos Lyon (2009-2010)
» Les déficits des clubs de rugby du Top 14 s’aggravent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superami :: Archives :: ANCIENS Règlements du pool-
Sauter vers: