Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trade entre Claude et Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

MessageSujet: Trade entre Claude et Carl   Mer 30 Juil - 13:19

Qui d'autre que Team Claude pour faire encore un trade.

Encore se rajeunir et baisser notre masse que de travail,

Team Claude offre

Kristian Huselius, Pick 1 Junior 2008, Pick 3 Pro 2009, Pick 4 et 5 Pro 2008

contre

Milan Michalek, Pick 4 et 5 Pro 2008

DG Carl va venir confirmer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Carl

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Mer 30 Juil - 13:22

Je confirme a contre-coeur, moi qui voulait l'équipe des Sharks au complet......

Carl
Manu

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 10:57

Les deux dernières saison d'Huselius sont supérieure à Michalek, il est vrai que Michalek va couter moin chère pour l'instant, mais un choix de 1ere ronde, 3e ronde plus une inversion en 4e ronde et 5e ronde?

Je trouve la compensation trop élevé, je vote contre cette transaction.
Claude

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 15:00

C'est un choix de 1e ronde Junior pas Pro, c'est ben la première fois que je vois quelqu'un s'opposer à une transaction, me semble que le tout est pas mal équitable avec le fait que Carl concède une perte de salaire de 1 750 000 et que j'essai de 1 me rajeunir et 2 baisser ma masse! Pour ce qui est de l'inversion 4 et 5, je parle 9 et carl 11, c'était juste des petit trhow-in pas la mer à boire.

Pour les point Plus que Michalek m'amène, il joue pour les Shark, chance d'aller en séries, Huselius Columbus alors probablement pas un joueur de séries.

Michalek va problablement jouer sur la première ligne avec Thornton, ou au pire sur la deuxième avec Marleau, alors ses chances de faire des points sont bonne, Huselius va jouer sur la deuxième ligne Nash passe devant lui.

Je vois pas en quoi se trade est pas équitable et comment quelqu'un peut juger que je donne un avantage à Carl ici! WOW c'est même lui qui a accepter à reculons!
Mike
Admin

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 15:40

Pour ma pars je ne vois aucun problème avec ce trade là.
Francis

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 16:47

Vous faites de drôle de transaction, j'ai pour principe de ne jamais m'opposer à une transaction et je vais maintenir cette philosophie même si l'intervention de Manu n'est pas farfelu. Un choix junior ca vaut de l'or, vous allez le réaliser lors du draft 2009-2010... Dites-vous qu'il n'y aura jamais plus un draft pro avec autant de profondeur.

Go Habs Go, ramenez les Nordiques....
Mike
Admin

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 18:15

Francis a écrit:
Vous faites de drôle de transaction, j'ai pour principe de ne jamais m'opposer à une transaction et je vais maintenir cette philosophie même si l'intervention de Manu n'est pas farfelu. Un choix junior ca vaut de l'or, vous allez le réaliser lors du draft 2009-2010... Dites-vous qu'il n'y aura jamais plus un draft pro avec autant de profondeur.

Go Habs Go, ramenez les Nordiques....

Tu le dis toi même...2009-2010 !

Peut-être que pour certains DG le draft junior de cette année est moins relevé tout simplement , et se permettre d'échanger leurs choix junior.....pour le draft junior de l'an prochain ca sera p-e bien différent.

Et pour certains DG c'est tout le contraire , le draft junior de cette année est assez relevé pour ce monter une banque de jeune espoir.

Chacun des DG fait ses devoirs , chacun des DG a des besoins bien différents , il y a aussi des DG plus agressif que d'autre , dont Claude.

Claude voulait absolument baisser sa masse salarial et rajeunir son équipe car il a surement un plan bien établi dans sa tête...

Si c'était un trade farfelu je m'opposerais aussi a ce move mais dans ce trade là , oui j'accorde un petit avantage a un DG , mais nous sommes très loins de parler de vol.

L'avenir nous dira qui aura eu l'avantage dans ce trade là.
Team MS

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 20:45

Je suis d'accord avec Manu et je crois que dans ce trade-ci Claude paie très cher pour un excellent joueur mais qui ne sera jamais selon moi, un joueur de concession. S'il juge que c'est équitable pour les deux et bien tant mieux pour lui et surtout tant mieux pour Carl qui se rempli les poches des choix de Claude.

Je ne peux être d'accord avec ta comparaison de Huselius et Michalek, mais ton évaluation t'appartient et chacun a une perception différente de la valeur d'un joueur et c'est normal.

Pour ce trade si Claude se sent confortable avec son move, tant mieux pour lui et félicitation à Carl pour s'être fait avoir dans tout ça. En résumé, je ne m'oppose pas au trade mais je suis tout de même d'accord avec Manu.

Marc de Team MS

Dernière édition par Team MS le Lun 4 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 21:15

Je m'oppose aussi à cette transaction.

Je ne crois pas que l'écart entre Huselius et Michalek (pts, age, salaire) vaut autant de choix au repêchage allant tous du même bord.

Il est normal lorsqu'on prend connaissance d'une transaction qu'on pense qu'un ou l'autre des dgs a l'avantage. Mais pour qu'une transaction soit équitable, on doit être capable de la tourner de bord et de pouvoir dire qu'on comprend pourquoi l'autre dg l'a faite.

Dans mon cas, je ne peux pas faire cet exercice avec succès dans ce cas-ci. Si on est plusieurs à se dire cela, alors il y a peut-être vraiment quelquechose qui cloche.
Claude

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 22:05

Si ce trade est annulé je quitte la Ligue! Sacrament je participe ici pour m'amuser mais pas pour me faire juger, celle-la je la trouve vraiment pas drole, alors faites ce que vous avez à faire et je ferai ce que j'ai à faire!
Carl

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Lun 4 Aoû - 23:51

Si vous voulez perdre 2 des Dg les plus actifs de la ligue, continuez les boys, ca s'en vient bien.

En passant Bruno, tu peux m'envoyer ma bourse de l'an passé SVP?

Merci

Carl
Francis

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Mar 5 Aoû - 1:14

Inquiètez-vous pas votre transaction va probablement passer à cause du temps alloué pour s'opposer. Je trouve votre réaction de vouloir quitter le pool un peu juvénille, vous faites du beau travail de gestion pis ça parait que le pool vous tiens à coeur donc cool off...j'sais que vous allez vous battre pour la première place la prochaine saison. Je me suis fais souvent refuser des transactions dans mon autre pool long terme et croyez moi c frustrant, j'ai eu les mêmes réactions que vous et j'ai pardonné a Bruno et Manu de toujours bloquer mes transactions avec Choco...lol

Souriez la vie est belle Smile

Free Boomer
Seb de Club BSP

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   Jeu 14 Aoû - 15:42

Finalement y'arrive quoi avec cette échange, est ce qu'on doit se prononcer.

Personnellement je considère que la régle devrait servir seulement à éviter une association entre deux gars pour gagner le pool et se partager la bourse.

A moins d'avis contraire, j'ai pas l'impression que Carl et Claude sont se genre là, surtout que les deux sont encore over masse salariale et devront soit libérer des joueurs ou faire d'autres échanges, alors...

Par contre, la règle existe et si quelqu'un demande le vote, faut pas commencer à faire des menaces de quitter et jouer à l'enfant.

Sur ce, j'attend des nouvelles du comité pour le vote ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deloitte.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade entre Claude et Carl   

Trade entre Claude et Carl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1