Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Dion
Admin

MessageSujet: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 10:36

À moins d’objection, je crois que l’on pourrait mettre en place ces règlements dès le début de la troisième ronde du repêchage pro :

1- Chaque équipe dispose de 10 heures pour annoncer son choix. Le temps entre 23h00 et 8h00 le matin ne compte pas dans le calcul du 10 heures. Si l’équipe ne fait pas son choix à l’intérieur de 10 heures, elle pourra le faire dès qu’elle est disponible, donc peu importe où nous sommes rendus dans le repêchage, mais tout en sélectionnant un joueur qui est encore disponible.

2- Si une équipe repêche un joueur déjà repêché, le repêchage peut quand même se poursuivre car c’est la responsabilité de l’équipe de sélectionner un joueur libre. L’équipe qui a sélectionné un joueur déjà repêché pourra repêcher de nouveau dès qu’elle sera disponible pour sélectionner, mais tout en sélectionnant un joueur qui est encore disponible.
Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superami.coolbb.net
Mike
Admin

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 10:39

D'accord avec tes règlements
Claude

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 10:43

Ca me va comme règlements et devrait être inclus dans le livre! Wink

Dernière édition par Claude le Dim 14 Sep - 10:45, édité 1 fois
Team MS

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 10:43

Je suis d'Accord aussi
Seb de Team MS

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 10:45

ok pour moi aussi !
Ben de Club BSP

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 12:01

Sommes-nous si pressé?

Les camps d'entrainement ne sont même pas commencé!

Et personnellement, la fin de semaine je n'ai pas le goût d'aller voir au 10hrs...

Mais bon, je me plierai si la majorité est d'accord...

Ben de BSP.
patlang

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 12:04

D'accord avec ce règlement

Pat
Francis

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 12:46

D'accord
Manu

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 12:57

Je suis personnelement contre ce règlement.

J'essais de me connecter au forum au minimum trois fois par jour pendant le draft, mais je sais qu'il va y avoir des exceptions vu que le draft se prolonge sur quelques jours.

Malgré mes efforts il m'ait arrivé de ralentir le draft (ce fut lors de la 7e ronde du repêchage pro 2006). Je me souviens de m'être connecté dans les allentours de 13h00 pour voir que ce n'était toujours pas mon tour. J'ai quité en après-midi pour aller à Montréal voir le match pré-saison Mtl vs Bos. Je n'ai été en mesure que de me reconnecté le lendemain après-midi ou j'ai fait mon choix.

Vous pouvez me blamer de ne pas avoir contacté un autre DG pour faire mon choix à ma place ou de ne pas avoir eu la gentillesse d'avoir fait un post qui indiquerait que je serais en retard. Après les fait, il est vrai que j'aurais du faire celà.

Mon point est qu'en faisant le draft sur le forum qui se déroule sur plusieurs journée, il est tout à fait normal que certain DG ne soit pas disponible pour une certaine période de temps. Tant que le début de la saison est encore loin je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de mettre de règlements additionnel.

Mais comme Ben le dit je me plierai aussi à la majorité.
Mike
Admin

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 13:17

Je pense que ce n'est pas trop demandé de venir voir un petit 2 minutes par 10hrs pour voir si c'est a notre tour de repêcher et comme tu dis c'est une affaire de rien aussi de contacter un autre DG quand tu sais que tu vas partir plus de 10hr et de lui donner ton choix pour qu'il le fasse a ta place.

Même si le draft est sur le forum il faut des règlements quand même sinon ça n'aurait pas d'allure.

Question de respect pour les autres DG.

C'est juste mon opinion !
Eric Dion
Admin

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Dim 14 Sep - 13:18

En fait, je ne croyais pas que la règle du 10 heures créerait une polémique.

En fait, la modalité de 10 heures existe depuis le début des repêchages sur le forum. Pour preuve, voir ce lien.

http://superami.coolbb.net/discussions-generales-sur-le-pool-f1/repechage-des-superamis-2006-t34.htm

Toutefois, je reconnais qu'on parlait de 12 plutôt que de 10. Puis, effectivement, ce n'est pas un reèglement comme tel la règle du 10 ou 12 heures, c'est pluôt une façon de procéder que nous nous sommes donnés entre nous.

Bien honnêtement, je voulais juste faire un rappel pour le 10 heures, mais l'élément qui me semblait nouveau était celui qui prévoyait un plan si une équipe repêchait un joueur déjà pris.
Eric Dion
Admin

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   Jeu 10 Sep - 21:52

Allez up, je crois que l'on doit appliquer ce que j'ai écris plus haut pour les deux prochains repêchages (junior et pro) qui seront sous la responsabilité de Mike.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?   

Modifications aux modalités du déroulement du repêchage...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1