Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changement de Règlement

AuteurMessage
Samson

MessageSujet: Changement de Règlement   Jeu 18 Nov - 21:58

Je pense qu'on devrait faire une section pour que le comité évalue la possibilité de changer certain règlement

Revenir en haut Aller en bas
Samson

MessageSujet: Club École   Jeu 18 Nov - 21:59

voici la 1 proposition

On pourrait avoir un club école.

(Ajout) Les D.G. ont la possibilité de mettre des joueurs éligibles dans le club école avant le début le repêchage pro, sans possibilité de mouvements avant le repêchage de mi-saison. Les joueurs qui pourront être mis dans le club-école doivent obligatoirement respecter les 2 conditions, soit avoir moins de 23 ans au 1er septembre et avoir jouer moins de 100 matchs pour les attaquants / défenseurs (moins de 50 matchs pour les gardiens). Ces joueurs ne compteront pas dans le calcul de la masse salariale de l'équipe en question pour le repêchage pro;

Dernière édition par Samson de Team JFI le Jeu 18 Nov - 22:02, édité 1 fois
Samson

MessageSujet: Ballotage   Jeu 18 Nov - 22:01

Maintenant avec le prêt des joueurs à des équipes d’Europe, je pense qu’on devrait avoir le choix de garder le joueur dans ton équipe école MAX de 3 joueurs ou de le libérer.

Par exemple, moi j’ai Staffan Kronvall que je veux mettre au ballotage, car il a signé un contrat en Europe, ca veut dire que je suis pris avec dans mon club école si je le mets au ballotage pour tous l’année. Je devrais avoir la possibilité de le libérer pour favorisé une transaction?

Changer le règlement: 5.2.3 Un nombre illimité de joueurs juniors (à partir de la saison 2008-2009) et un maximum de 3 joueurs professionnels peuvent faire partie de l’équipe école.

Samson

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Mar 22 Fév - 23:20

10.1 Pendant la saison régulière et ce jusqu’à la date de fin des transactions, qui est la même date que celle de la LNH jusqu’à minuit, les équipes pourront échanger des joueurs et des choix (de n’importe quelle année) du repêchage des joueurs juniors ou des joueurs professionnels.

Devrait pour extensionner la date butoire
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Mer 27 Avr - 14:25

Samson

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Jeu 9 Juin - 15:36

A quel moment le comité va ce penchez sur les nouveaux règlements proposés.

Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Jeu 9 Juin - 17:24

après le repêchage intra-ligue
Samson

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Sam 27 Aoû - 9:51

On devrais enlever la période de moratoire qu'on ne peut pas faire d'échange l'été!
Samson

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Sam 27 Aoû - 9:52

Est-ce que le comite va donner une réponse au suggestion avant le repêchage!
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Sam 27 Aoû - 11:55

oui, ne t'inquiete pas
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Ven 9 Sep - 23:37

Les règlements seront mis à jour sur le forum demain ou dimanche.
Manu

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Dim 11 Sep - 14:23

Suite a une discussion avec les membres du comité et ceux des deux autre pool a long terme (LPHL et LHBO), on est d'accord pour permettre à un DG de contester le salaire d'un joueur sur la liste des salaires si le joueur rencontre les conditions suivante:

1- Le joueur n'est pas sur le site de la NHLPA en date du 1er septembre;
2- Le joueur a signé un contrat qui couvre au minimum la saison précédente ainsi que la saison courante, nous permettant d'établir le salaire du joueur pour la saison courante
3- Le joueur doit avoir été sur la liste des salaires du pool lors de l'année précédente

Une équipe aura deux jours suivant la remise de la liste des salaires pour contester le salaire de l'un des joueurs.

Une contestation dans l'un des trois pool a long terme qui est acceptée par les membres du comité fera en sorte que le salaire du joueur sera ajusté sur la liste des salaires.

Dernière édition par Manu le Lun 12 Sep - 9:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Manu

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Dim 11 Sep - 14:23

Le comité accepte donc de modifier le salaire de Daniel Alfredsson de $7,000,000 à $4,500,000.
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Dim 11 Sep - 16:49

Les règlements mis à jour se trouvent dans la nouvelle section "Règlements". Les ancients règlements sont encore sur le forum pour le moment et se trouvent dans la section "ANCIENS Règlements du pool".

Les modifications notables sont :

3.2 Précise qu’on ajustera la masse salariale APRÈS que la LNH ait ajusté son plafond.
3.7 Abolition de la liste du 1er avril.
3.10 Ajout de la possibilité de contester le salaire d'un joueur rencontrant certaines conditions.
4.2.2 Définition des joueurs admis dans l'équipe école.
4.2.3 Définition des joueurs devant passer par le ballottage avant d'être admis dans l'équipe école.
4.2.6 Précise qu’un joueur dans le club école restera dans le club école même s’il est échangé à une autre équipe.
6.2.12 Ajoute option d’ajouter un gardien sur sa liste de joueurs non protégés durant le repêchage intra-ligue.
6.2.14 Précise qu'une équipe doit sélectionner des joueurs d'une autre équipe durant le repêchage intra-ligue.
6.4.2 Ajoute la possibilité d’envoyer des joueurs dans l’équipe école avant le repêchage pro.
6.4.4 Enlever le maximum de 10 sélections dans le repêchage pro.
6.5 Ajouter une section sur les modalités d’un repêchage fait via le forum.
9.X Enlever la période de relâche entre le 15 juillet et le 15 août.
11.4.3 Préciser que les gardiens récoltent un point pour une défaite en surtemps en saison régulière seulement.
12.2 Précise que les frais doivent être payés avant le début de la saison sans quoi l’équipe fautive n’est pas inscrite sur officepools.
12.3 Précise qu'une équipe ne peut faire de mouvement de personnel tant que les frais n'ont pas été acquittés.

Les modifications en gras sont celles qui représentent les plus gros changements par rapport aux règlements précédents. Je vous invite donc à les lire tout particulièrement. Vous devriez quand même prendre connaissance de l'ensemble des changements ou des règlements au complet si vous ne les avez jamais lus.
Samson

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Dim 11 Sep - 22:27

Si je comprend bien Blum, Byron, Filatov et plein d'autre joueurs ce classe dans le #2 de votre règlement? Petite question si je comprend bien, a pas pour effet de changer le salaire des joueurs?

''Condition exceptionelle:

Suite a une discussion avec les membres du comité et ceux des deux autre pool a long terme (LPHL et LHBO), on est d'accord pour permettre à un DG de contester le salaire d'un joueur sur la liste des salaires si le joueur rencontre les conditions suivante:

1- Le joueur n'est pas sur le site de la NHLPA en date du 1er septembre;
2- Le joueur a signé un contrat qui couvre au minimum la saison précédente ainsi que la saison courante, nous permettant d'établir le salaire du joueur pour la saison courante

Une équipe aura deux jours suivant la remise de la liste des salaires pour contester le salaire de l'un des joueurs.

Une contestation dans l'un des trois pool a long terme qui est acceptée par les membres du comité fera en sorte que le salaire du joueur sera ajusté sur la liste des salaires.''
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Dim 11 Sep - 22:46

Le règlement est présentement en révision, car on ne veut justement pas avoir à modifier le salaire des joueurs comme Blum qui font leur entrée dans la ligue. Les règlements géraient déjà ce cas correctement auparavant.
Manu

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Lun 12 Sep - 9:00

On ajoute le point #3, voir si haut, pour clarifier le règlement. Le but n'est pas de modifier le salaire des recrues, qui est un cas commun a chaque année. Le but est de contrer une situation exceptionelle comme le cas d'Alfredsson cette année.

J'ai pas les pouvoir administratif pour modifier la section officielle des règlements alors je vais laisser Bruno la modifié.
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   Lun 12 Sep - 21:33

La mise à jour a été faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Règlement   

Changement de Règlement
Page 1 sur 1