Superami

Pool de hockey

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suggestion de changement de règlement 2012

AuteurMessage
Samson

MessageSujet: Suggestion de changement de règlement 2012   Mar 6 Mar - 17:27

le règlement sur la majorité, lorsqu'il y a transaction. que ca soit la majorité des DG et non 1 ou 2 individus.
Revenir en haut Aller en bas
team ian

MessageSujet: Re: Suggestion de changement de règlement 2012   Mar 6 Mar - 23:39

il me semble qu'il faudrait que tous les DG se prononcent lorsque le vote est demandé. Il faudrait répondre par: j'approuve ou je m'objecte. Sinon on ne parle pas de majorité, on devrait plutôt dire: la réponse qu'on aura en plus grande quantité sera la décision finale (que ce soit 1 vote ou 10 votes). Ou qu'on précise que la majorité, sera la majorité des réponses que l'on aura, donc si 5 DG se prononcent 3 pour et 2 contre, la trade serait acceptée. Bref, moi je pense que la majorité devrait être la réponse obtenue en plus grand nombre, en plus on devrait mettre un nombre minimum de réponses de DG. Parce que ce serait innocent qu'une seule réponse sur 10 possibles feraient qu'une transaction serait annulée.

Je serais d'accord pour que le règlement soit réécrit ou préciser pour qu'il n'y ait plus de doute.
Brün
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion de changement de règlement 2012   Mer 7 Mar - 0:07

Jadis, le règlement spécifiait que si un dg ne se prononçait pas, cela voulait dire qu'il ne s'opposait pas. Comme le taux de participation aux demandes de vote était (et est toujours) très faible, n'importe quelle trade passait aussi douteuse pouvait-elle être. Même en insistant sur le vote, on n'arrivait pas à avoir le vote de tous les dgs pour diverses raisons (pas présent sur le forum durant ce temps, ne lit pas tous ses messages, etc). C'est à ce moment qu'on a instauré la règle disant que le vote d'un dg qui ne se prononçait pas était tout simplement annulé. Ainsi une trade ne pouvait plus passer par défaut par manque de participation. Je pense que cette façon de faire fonctionne mieux même si ce n'est pas parfait, alors je ne crois pas qu'on va revenir en arrière. C'était vraiment pire avant!

Par contre, on peut ajouter une clarification telle que proposée par Ian à l'effet qu'on considère la majorité des équipes non impliquées dans l'échange qui se sont prononcées et non la majorité des équipes non impliquées dans l'échange pour déterminer si une transaction est approuvée ou non.
Francis

MessageSujet: Re: Suggestion de changement de règlement 2012   Mer 7 Mar - 18:31

Je supporte l'idée de Jean-François quand à cette modification de règlement... Bien que dans un monde parfait tous les dgs devraient se prononcer sur une objection portée par une équipe.

Samson a écrit:
Francis ta raison, même si ce n’est pas clair on peut dire que c'est une opposition mais ca te prend pas grand chose pour changer ton fusil de bord. A l'époque tu ne t’opposais pas et maintenant tu t'oppose au même genre de transaction même meilleur.

Pour ton info Jean-François, j'ai pas de permis d'acquisition d'arme à feu pour pouvoir changer mon fusil d'épaule...va pas inventer des histoires pour que je sois dans le trouble avec Carl... scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion de changement de règlement 2012   

Suggestion de changement de règlement 2012
Page 1 sur 1